Un cadavre dans la bibliothèque, A l'hôtel Bertram
Titre origine  The body in the library ; At Bertram's Hotel
Auteurs   Christie, Agatha (Auteur)
Alamagny, Jean-Michel (Traducteur)
Champon, Elise (Traducteur)
Edition  France Loisirs : Paris , 2007
ISBN   2-298-00450-1
Langue d'origine   anglais
Catégories   Policiers
Médiathèque 1098702917817 P CHR Adulte / Disponible
Résumé : Le colonel Bentry est vexé et furieux. Quelle idée a eu cette jeune fille, inconnue de lui, de venir se faire assassiner dans sa bibliothèque ! En plus, elle est vêtue d'une toilette tape-à-l'oeil du plus mauvais goût, tout à fait déplacée dans la bibliothèque aristocratique du manoir ! Vraiment, quel manque de savoir-vivre ! Et quelle cruelle énigme pour la police. Heureusement, Miss Marple n'est pas loin... Très classe l'hôtel Bertram, les muffins y sont délicieux, le thé exquis et le personnels stylé. Pourtant, on y disaparaît facilement. Voyez ce pauvre chanoine Pennyfather... Et puis, comme c'es surprennant, cette jeune fille Elvira, qui s'est amourachée d'un pilote de course peu recommandable. Non finalement, tout ne tourne pas rond dans l'hôtel Bertram...