Titeuf le film
ISBN   3388330040635
Thèmes   Film d'animation
Médiathèque 1135122917819 E TIT Jeunesse / Disponible
Résumé : Catastrophe ! Nadia fête son anniversaire et Titeuf n’est pas invité ! Pourquoi ? Comment a-t-elle pu l’oublier alors qu’il soigne son attitude over-séductive à chaque fois qu’il la croise ? Mais un séisme plus important encore va secouer la vie de Titeuf et la faire basculer dans le chaos car décidément les adultes, une fois de plus, sont vraiment trop nuls… Titeuf, pareil à lui-même, va tenter de comprendre ce qui lui arrive et va multiplier les stratagèmes désastreux pour réparer sa vie… tout en ne perdant pas de vue son objectif : être invité à l’anniversaire de Nadia !
Notes : Tous publics-prêt
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document

Bande-annonce Titeuf le film Zep

http://www.leblogculture.fr - La rédaction du blog culture vous propose de découvrir la bande-annonce du film Titeuf. Un film ...