Juno
Auteurs   Reitman, Jason (Réalisateur)
Page, Ellen (Acteur)
Garner, Jennifer (Acteur)
Bateman, Jason (Acteur)
Messina, Mateo (Musique)
Edition  20th Century Fox : Berlin , 2008
ISBN   3344428032760
Thèmes   Comédie
Médiathèque 1116582917816 F JUN Adulte / Disponible
Résumé : Juno McGuff, 16 ans, est une jeune fille qui n'a pas la langue dans sa poche et ne fait rien comme les autres. Alors que la plupart de ses copines de lycée passent leur temps sur internet ou au centre commercial, elle préfére composer des chansons, guitare à la main... Le jour où elle décide de coucher avec Bleeker, elle tombe enceinte accidentellement. Ce petit bout de femme à la personnalité inébranlable décide de renoncer à l'avortement et de confier son bébé à un couple choisi par petite annonce dans le journal.
Notes : Location Prêt - Tous Publics - Bonus : bêtisiers - Oscar 2008 du meilleur scénario
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document

JUNO Trailer

A whip-smart teen confronts an unplanned pregnancy by her classmate. In select theatres December 14th.